• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Yanleroc

sur BREXIT : du rififi à la Chambre des Lords


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Yanleroc Yanleroc 12 septembre 22:53

@Fifi Brind_acier

Je ne crois pas à l’ avènement d’ un monde multipolaire idéal et vertueux , même avec F.A. aux commandes du pays,
parce que le plus grand, le plus fort essayera toujours d’ avoir la main sur les plus faibles, c’ est ce que nous avons toujours connu, Ricains en 1er lieu mais aussi la Chine à venir !...

« dirigé par qui »
B
onne question mais qui n’ a pas de réponse dans votre logiciel hélas, bien que ce soit La réponse !
Car vous vous placez dans un système pyramidal, et ce malgré le RIC, qui, par ailleurs, s’ il est souhaitable dans la configuration actuelle, pourrait se révéler être un obstacle au maintien de l’ UPR au pouvoir.

Les Gilets et la révolution souhaitée par eux, ont donné le la : horizontalité donc participation des comités de vigilance

citoyens à tous les niveaux, en France comme au niveau mondial !

J’ ai déjà développé cette idée, aussi n’ allez pas me prêter des intentions que je n’ ai pas. Je ne suis pas contre l’ UPR mais j’ essaie de voir au-delà.
J’ imagine qu’ Asselineau aussi mais il n’ en parle pas. Son « complotisme » qui est une qualité, ne va pas assez loin, pour moi qui estime que, justement, il a les qualités de crédibilité requises pour tordre le coup définitivement à cette accusation qui n’ en est pas une, en mettant tout son poids dans la balance.
Je vois que je ne suis pas le seul sur cette ligne, tant mieux, ça me fera des vacances, tout comme j’ ai pu en prendre et me détendre un peu, avec l’ avènement du Mouvement des Citrons.
Bien que vous n’ aimiez pas qu’ on vous donne des conseils, je me permet d’ insister à vouloir vous mettre en garde : ne vous faîtes pas griller sur la ligne, par pudeur et stratégie électoral ! 
Certainement que si l’ UPR s’ engageait à divulguer les dossiers secrets, un fois élu (nous ne sommes plus des enfants), ses rangs grossiraient aussi surement qu’ une tumeur chez un fumeur ou qu’ un ado qui se gave de MacDo ! ( pas trouvé mieux comme comparaison). Merci.
J’ oubliais : DI-VUL-GA-TION !
Et si vous ne la demandez pas, nous le ferons, c’ est comme cela que vous vous ferez griller ! Allez courage !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès