• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Je suis

sur L'équipe de la campagne électorale d'Emmanuel Macron


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Je suis 16 septembre 01:39

Macron est certainement juif Askhenaze mais sa mère est plus sefarade par rapport à sa tête

Une des premières mesures concrètes que voudrait le gouvernement Macron est incarné par la nouvelle ministre de la santé Agnès Buzyn qui veut rendre 11 vaccins obligatoires pour les nourrissons sans bien sûr parler des effets secondaires. Comme attendu notre ministre est juive ce qui ne surprendra plus personne et est marié avec Yves Levy, juif marocain, qui est directeur scientifique de l’ANRS qui est un organisme de recherche d’état sur le VIH, les causes virales et la vaccination en France et dans les pays pauvres.

Alexis Kohler, le jumeau de l’ombre du président Macron

Pourtant, l’histoire personnelle de Kohler se joue encore plus à l’est. Sa mère est juive, issue d’une famille de sabras (juifs nés en Palestine avant 1948), son père et son grand-père sont nés à Akko (Saint-Jean-d’Acre). Après la création de l’État d’Israël, en 1948, elle vient faire ses études en Europe. 

Pourtant, l’histoire personnelle de Kohler se joue encore plus à l’est. Sa mère est juive, issue d’une famille de sabras (juifs nés en Palestine avant 1948), son père et son grand-père sont nés à Akko (Saint-Jean-d’Acre). Après la création de l’État d’Israël, en 1948, elle vient faire ses études en Europe

Benjamin Griveaux, juif aussi porte-parole du gouvernement, ami intime de la famille Strauss-Kahn/Sinclair et détracteur offensif des Gilets jaunes, avec une association judéosioniste dénommée « Les amis du Crif ». 

À noter, le cabinet du secrétaire d’État Griveaux est également animé par : 

* Anna Klarsfeld (connectée à la revue juive Tenou’a et formée au Boston Consulting Group, groupe américain engagé pour Israël) -son lien familial avec Arno Klarsfeld, chantre d’Israël (et de Tel-Aviv-sur-Seine) reste à confirmer. 

* Nicolas Escoulan (un ex-journaliste qui avait réalisé un risible documentaire pro-DSK et censuré un slogan propalestinien dans l’émission Le Grand Journal de Canal+). 

Gabriel Attali juif La mort de son père libère Attal d’une tutelle oppressante et lui permet d’officialiser sa relation avec Stéphane Séjourné juif aussi (conseiller politique d’Emmanuel Macron), par le truchement d’un PACS qui scelle l’alliance de deux capitaux.

Ismaël Emelien, juif ancien d’Havas dont la femme y travaillait et qui ferait attribuer des contrats sans appel d’offre à la multinationale pour des montants supérieurs à 300 000 euros sur les. fonds de communication du ministère, y organisaient des événements pléthoriques avec les moyens de l’État pour préparer la campagne d’Emmanuel Macron, séduisaient les parlementaires, bref, préparaient eux aussi au détriment du bien commun l’ascension de leur chef.

commence sa carrière politique en 2006, dans l’équipe de campagne de Dominique Strauss-Kahn pour la primaire socialiste. Après un bref passage chez un fabricant de matériel électrique (Eur’Ohm), il revient en politique comme assistant de Benjamin Griveaux (au conseil général de Saône-et-Loire), puis de Gilles Finchelstein (directeur de la fondation Jean-Jaurès, proche du PS). Il effectue également des missions de consultant chez Havas (ex-Euro RSCG).

Il rencontre Emmanuel Macron en 2009, quand il est encore banquier chez Rothschild. Il devient son conseiller « communication et affaires stratégiques » à Bercy en 2014, puis intègre le noyau dur qui a lancé En marche ! en avril 2016.

Lire : Ismaël Emelien, le bras droit d’Emmanuel Macron


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès