• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de eau-pression

sur Emmanuel Macron doit geler immédiatement les prix du carburant


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

eau-pression eau-pression 19 septembre 2019 09:37

@Yaurrick

Que de laborieux poncifs ! Servis milles fois par les retraités d’EdF. T’as quel âge ? T’as vécu trop longtemps dans cette pyramide scellée au carriérisme qui suinte l’égo ranci, non ?

Vu de l’extérieur, il me semble assister avec Linky à un remake du PC chez IBM. Comme si on laissait un gars de l’intérieur favorable aux énergies renouvelables sortir un gadget sans avenir. En se disant : ça servira toujours à facturer davantage et alléger les lignes d’ERdF.

Sais-tu l’énergie perdue pendant des années pour faire avec la limitation des 640ko ? Sûr que dans le bidule on trouvera vite un vice de conception de ce style, dû à une petite économie qu’on a imposée à son concepteur.

On peut regretter le temps des grands projets gonflant le képi du Général. On peut certes objecter comme l’égo est difficile à canaliser dans le réseau des ordinateurs personnels. Perso, je m’y sens mieux que dans le sillage de l’AFP.

Jusqu’à androïd, l’ordinateur individuel a rendu beaucoup de services bien plus souplement que le mainframe, son refroidissement à air, et ses processeurs dormants laissés pour compte de la parallélisation. A comparer à production d’énergie répartie/centralisée.

Techniquement, aux remarques de Periseb j’ajouterais la cogénération.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès