• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de alexis42

sur Quand va-t-on se décider enfin à reconquérir ces territoires perdus de la république ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

alexis42 alexis42 21 septembre 11:37

@Le421
« l’uranium d’Areva »
On se demande le rapport entre uranium et trafic de drogue.
Pour info, « ma poule, » je vis au milieu de dizaines de Marocains (dont mes 2 meilleurs amis, mon épouse et toute la smala) en France et au Maroc où je vais en moyenne 4 fois par an depuis 45 ans. Je connais donc « un peu le pays » et la pratique de nombreux habitants.
Je n’ai évidemment JAMAIS affirmé que toute la drogue venait de là, mais vous – qui êtes un ancien « premier de la classe » (Ah ! Ah ! Ah !) – vous devez savoir que :
« le Maroc [est] à l’heure actuelle, selonl’Office des Nations Unies contre la drogue et le crime (ONUDC), le plus gros producteur et exportateur mondial de cannabis. » (rfi)

D’autre part, il est établi depuis longtemps qu’une des filières d’entrée de la cocaïne en provenance d’Amérique du Sud passe par certains pays d’Afrique noire, et remonte au Maghreb pour profiter du « savoir-faire » des trafiquants.
« 86% de la cocaïne saisie en Afrique en 2017 se trouvait au Maroc. » (huffpostmaghreb)
« L’Afrique, terre de production, de transit et de consommation des drogues
 » (rfi)
« L’Afrique noire, nouvel eldorado des cartels de drogue latinos » (L’obs)

Pour vous informer, il faudrait « bouger votre cul » (votre élégance déteint), mais éviter de demander à votre pote Coquerel dont les accointances avec la racaille islamiste ne vous dérangent pas, alors que tous mes amis marocains – qui sont à la fois civilisés (athées) et bien intégrés – en sont affligés.

Mais je vois que vous pouvez compter sur l’appui d’un vrai blaireau, un petit technicien de votre calibre. Vous faites partie de ceux qui ont « permis » à LFI de passer de 20% à 6%, et Macron vous félicitera.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès