• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de JPCiron

sur 9/11 WTC (*) : Nos certitudes se fissurent ou s'évanouissent. Mais nous continuons à agir comme si elles étaient intactes et sacrées


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

JPCiron JPCiron 23 septembre 18:12

@files_walQer

Je viens de regarder l’interview de Thierry Meyssan

https://www.youtube.com/watch?v=gdeWjrLrcuc

Que le Président des USA ait les mains liées par un Congrès très sensible aux thèses et priorités de lobbies (dont l’Agenda et les Priorités semblent se situer dans une sphère autre que celle s’occupant des intérêts réels à long terme de la population Américaine), cela , je m’en doutais depuis longtemps.

L’exécution de JFK semble indiquer que, par ailleurs, certaines autres sphères ont depuis longtemps défini des lignes rouges qui se moquent du vote de la population Américaine.

La froide analyse de Meyssan est glaçante, terrifiante. Mais elle fait des liens entre les choses. Et explique grandement tant la totale impunité que l’absence d’enquête véritable. Ainsi que la « soumission » des contrées occidentales... 

L’Amérique est la nation la plus puissante du monde. Pour quelle entité supérieure aux USA ces gens-là de cette autre sphère travailleraient-ils ? Pourrait-il y avoir un lien avec le millénarisme et la « seconde venue » du Christ ? Laquelle annoncerait l’apocalypse et l’assurance de l’accès au Royaume de Dieu pour les Chrétiens ?
Cette improbable hypothèse serait néanmoins cohérente avec le désintérêt total pour les problèmes climatiques. En effet, la priorité est d’accéder à une autre sphère, hors de ce monde.
.
.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès