• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Guy19550

sur Loukianenko – Il faut une partition de l'Ukraine comme en Tchécoslovaquie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Guy19550 Guy19550 1er octobre 2019 08:23

Je suis bien d’accord avec votre verdict et j’ajoute à cela que la conversation en le zoulou et Trump fait du foin en Ukraine. Certains voudraient publier la conversation complète, le zoulou s’y oppose pour le moment mais si cela se fait, on sera bel et bien devant deux conversations différentes. 

Ensuite dans le lien que vous donnez, j’ai deux remarques :

Selon les ukrainiens, il y a assez de gaz pour passer l’hiver et selon le lien, ce n’est pas le cas. C’est qui qui a raison ?

 les centrales nucléaires à l’arrêt est possible. Je sais que Westinghouse a procédé au remplacement de fuel, que les russes on dit de suite que le fuel n’étaient pas compatible, mais cela n’a pas dérangé les ukrainiens de procéder au remplacement. Ensuite j’ai lu que l’Ukraine voulait à nouveau du fuel russe et je suis ainsi arrivé à la conclusion que la collaboration entre l’Ukraine et Westinghouse a été un échec. Si j’ai bien vu à l’époque sur Tass que les ukrainiens voulaient à nouveau du fuel russe, je n’ai rien vu par la suite pour des livraisons et compte tenu du fait que les russes avaient dit avant que c’était incompatible, j’ai douté de la faisabilité de fournir à nouveau du fuel russe à l’Ukraine. Rien d’autre n’a filtré de Tass sur le sujet. Cela peut évidemment être une base d’explication pour l’arrêt des centrales. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès