• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de popov

sur Climat : Entre lanceurs d'alerte, Greta THUNBERG, décès de CHIRAC et sombres perspectives !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

popov 1er octobre 2019 17:08

@eau-du-robinet

Normalement, les plantes, et surtout les arbres, absorbent le CO₂ atmosphérique et le restituent à l’atmosphère après leur mort, quand elles se dégradent.
Il y a une exception : des forêts entières ont été enterrées lors de cataclysmes, puis transformées peu à peu en charbon qui est du carbone presque pur. Ce carbone prélevé de l’atmosphère par les arbres a été stocké et donc retiré de la circulation pendant des millions d’années.
En brûlant ce charbon aujourd’hui, on ne fait que rendre à l’atmosphère le CO₂ qui lui appartenait.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor