• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Jonas

sur L'armée israélienne fête les 25 ans de Friends pour redorer son image… et se fait humilier sur Twitter


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jonas 4 octobre 2019 13:43

@Ilan Tavor aka Massada

@QAmonbra, me rappelle , le sketch , des nuls 

Ou a chacune des questions , la candidate , répondait invariablement «  Caroline de Monaco » 
Il est incapable de ramasser sa pensée , étant donné sa pauvre culture historique comme géographique limitée. Il est obligé de faire référence a la moindre question difficile à son press-book.

Dans celui-ci , il n’est nullement mentionné , les guerres fratricides des deux branches importantes de l’islam , depuis l’assassinat du gendre et cousin du prophète Alî( 651/661) , ce qui fait 13 siècle de haine, qu’QAmonbra , réfute sans argumenter. 

Dans son presse -book, les guerres que se font entre eux les pays arabo-musulmans , avec les morts et les blessés au quotidien sont occultés , pour ne laisser place qu’à deux mots : -Racisme et Apartheid - a tout bout de champ. 

Il , devrait aller en Israël voir les grappes de familles arabo-musulmanes , de Jericho-Jenine -Naplouse etc venir se faire soigner à l’hôpital de Tel Hashomer. dès l’aube. 

A plusieurs reprises, je leur ait demandé les raisons pour lesquelles , ils parcourent des kilomètres , malgré les difficultés des transports et le temps passé aux cheks-points , alors qu’ils ont des hôpitaux chez eux ? 

Réponse : Parce qu’en Israël , on est bien soignés et les médecins sont compétents. Et ce sont des arabo-musulmans, qui reconnaissent l’excellence de la médecine Israélienne. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès