• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Sayed Hasan

sur Khamenei : les négociations sont une supercherie, l'Europe est notre ennemie au même titre que les Etats-Unis


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Sayed Hasan Sayed Hasan 4 octobre 23:24

@Lambert
Il faut être plus sceptique devant les récits de propagande de l’Occident décadent, qui invente des histoires plus ridicules les unes que les autres. Il ne vaut même plus la peine de les déconstruire. Voyez http://thesaker.is/iranophobic-propaganda-factory-of-fake-martyrs-the-case-of-the-blue-girl/

Khamenei est une personnalité massivement plébiscitée par les Iraniens, justement parce qu’il est au-dessus du jeu politique. S’il était un dictateur, il n’y aurait jamais eu d’Accord sur le nucléaire, car il s’y est toujours opposé.

Je suis bien curieux de savoir de quels mausolées vous parlez. Ceux que j’ai visités, et qui sont effectivement bondés jour et nuit, sont ceux de l’Imam al-Redha à Macchad, de la famille & des compagnons des Imams et des saints et martyrs.

Quant à la prière dans les mosquées, elle est moins assidue chez les chiites que chez les sunnites. Les chiites considèrent qu’en l’absence du douzième Imam, la prière à la mosquée n’est pas obligatoire. Mais justement, les mausolées sont particulièrement bondés à l’heure de la prière, et ont toutes les fonctions des mosquées (prières communes, invocations, prêches, etc.).

Le « régime des Mollahs » est une authentique démocratie populaire, tout comme le régime cubain.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès