@Désintox
Pourquoi la
science est-elle falsifiée ?
Ce
qui suit est tiré de pensee-unique.fr/pourquoi
Les écologistes, sous
une apparence bonhomme et sympathique, sont mus par une
véritable stratégie qui est bien loin de la Science. Voici une
phrase de l’ancienne ministre de l’environnement Canadien (Christine Stewart)
à laquelle on expliquait que les données climatiques avaient été falsifiées et
détournées et que rien n’était prouvé :
"Peu importe que la science soit complètement bidon, il y a des
bénéfices collatéraux pour l’environnement... Le changement climatique nous donne
la meilleure chance d’apporter la justice et l’égalité dans le monde. C’est un
excellent moyen pour redistribuer les richesses "
Emma
Brindal
est une responsable de l’organisation les "Amis de
la Terre". Elle est tout à fait sur la même ligne que Christine Stewart. Elle n’a pas dissimulé son objectif
final dans l’ambiance surchauffée qui régnait lors de la dernière réunion de
Bali, en décembre 2007. Elle a déclaré que : "La redistribution des richesses et des ressources doit
être au coeur de la réponse au changement climatique".
Tout aussi
inquiétant, voici une affirmation de Stephen Schneider
(National Center for Atmospheric Research Boulder, Colorado) dans un interview
à Discover Magazine
en 1989 :
"Nous devons présenter des scénarios effrayants,
proférer des affirmations simplistes et catastrophiques sans prêter attention
aux doutes que nous pourrions avoir. Chacun d’entre nous doit choisir entre
l’efficacité et l’honnêteté ".
Voici une citation de
Maurice Strong, le créateur du
mouvement « New age » qui est à l’origine de la mouvance
« verte » américaine. Il était encore, jusqu’en 2005, le conseiller
spécial de Kofi Annan, pour les questions environnementales. Strong a dirigé la
mise en place des protocoles de Rio et de Kyoto. Strong a dit : "Il est possible que nous en arrivions au point où, pour
sauver le monde, la solution sera l’effondrement de la civilisation
industrielle".
La fin justifie les moyens ! Ces écologistes
militants sont convaincus que
- Peu importe que
la vérité scientifique soit falsifiée, détournée, bref que l’on vous
raconte des histoires, si l’on agit avec un but politique (que l’on
estime) bénéfique.
- On doit imposer
la justice et l’égalité dans le monde en profitant de la frousse inspirée
à ses contemporains.
- Il vaut mieux
être efficace qu’honnête.
- Le but n’est pas
de convaincre avec des arguments scientifiques : il suffit de créer une Pensée Unique.
- Il faut traiter
la question du réchauffement climatique comme une nouvelle morale
religieuse.
Bref,
toutes ces citations montrent bien quel est le but profond de l’écologie politique : Imposer sa vision politique du
monde voire installer une sorte de nouvelle religion en utilisant les malheurs
(supposés) de la
Planète. Autrefois, on utilisait la peur de l’enfer,
maintenant, c’est la peur de la planète. Bien joué ! Surtout que les écologistes
sont bien aidés par les médias, sans enquêter le moins du monde. Surtout, ils
prennent soin de ne jamais donner le point de vue adverse, ou alors, en le
ponctuant du fameux “Mais ne craignez vous pas de démobiliser... ?”. Bref, les
médias amplifient la
panique. Les politiques bombent le torse : "Ne craignez
rien, je suis un responsable, je m’en occupe !"