• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Jonas

sur L'armée israélienne fête les 25 ans de Friends pour redorer son image… et se fait humilier sur Twitter


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jonas 7 octobre 2019 15:00

@QAmonBra
Bonjour , 

Je constate, que vous répéter les mêmes rengaines, votre pauvre culture ne vous permet pas de répondre aux questions , ni de bien argumenter. 
C’est une des raisons pour lesquelles , je vous conseille de profiter de votre retraite pour aller vous cultiver un peu. Il y a des choses , que les réseaux sociaux , ne vous apprendront , jamais. 

C’est exacte , beaucoup d’arabo-musulmans palestiniens , viennent de Jéricho, de Ramallah de Jénine etc se faire soigner en Israël parce que les médecins sont plus compétents et plus expérimentés . D’ailleurs des hommes politiques et hommes d’affaires , arabo-musulmans de la région , se rendent également en Israël sous des noms d’emprunts , pour se faire soigner contre la -stérilité

Et ces arabo-musulmans , prennent exemples , sur les nombreux malades Algériens , qui faute d’hôpitaux digne de renom, et de spécialistes , se rendent en France et en Turquie.( Boutéflika est venu très souvent en France ,puis en Suisse) 
<< Des Algériens rencontrés sur place ( en Turquie ndlr) nous ont expliqué , qu’ils ont choisi d’aller en Turquie en raisons des « moyens » dont ils disposent et la qualité des soins prodigués. Un autre élément favorise ce choix turc : la facilité d’avoir un visa. Les Algériens qui arrivent dans les hôpitaux turcs sont malheureusement souvent à des stades avancés de la maladie et certains gardent une vive rancoeur à l’égard du système médical national>> 

Que l’on soit un pays riche comme l’Algérie ou une entité pauvre comme la Palestine , le domaine médical n’est pas à la hauteur , comme les autres domaines d’ailleurs. 
 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès