• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de velosolex

sur GIEC : Pas besoin que ça chauffe pour enfumer !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

velosolex velosolex 7 octobre 18:06

C’est le gros armada qu’est lancé actuellement contre l’évidence du réchauffement, rabaissée au rang de théorie. En gros ne faites pas confiance à vos sens, ni à la prudence élémentaire quand vous voyez le niveau de l’eau dépasser celui de vos bottes, mais restez collé le nez dans les études négationnistes, vous disant que « cela ne peut arriver ne doit pas arriver et surtout contrarié les lobbys » !...Les glaciers sont priés de serrer les fesses et de se retenir, sinon on les traine en justice pour négationnisme.

La sécu lance actuellement dans la même logique des messages sur le mal de dos. « Non, vous n’avez pas mal, remuez vous ne laissez pas allongé… » Bref je ne veux plus voir un seul arrêt maladie...

Les négationnistes de l’horreur environnementale, version pesticides font aussi une très grosse campagne d’information ; « Tout cela ne serait que de l’intox pure. Les pesticides travaillent pour le bien de l’humanité » !.... Bref croquez la pomme à pleine dents sans l’éplucher, comme dirait Chichi, et ne faites pas chier nos paysans ni Bayer qui n’en peuvent plus….S’ajoute une dernière « étude » démentant la nocivité d’un régime carné, qui lutterait même contre l’Alzheimer. Prière de ne pas rire. Jaune dirons nous. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès