• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de velosolex

sur GIEC : Pas besoin que ça chauffe pour enfumer !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

velosolex velosolex 7 octobre 18:40

@CLOJAC
Si je suis un croyant, alors vous êtes vous un fanatique. Tous vos propos sont des élucubrations fantaisistes, et des sophismes ridicules. L’immense majorité des scientifiques, de tous courants, de tous pays, passée de 90 à 99% des avis, constate les intuitions des citoyens lambdas, tenant d’ailleurs de plus en plus de « vérités de La Palice. » 
Je suis assez vieux pour avoir vu, de visu, rien qu’au niveau des alpes et de l’Himalaya, que j’ai parcouru en 75 le recul saisissant des glaciers.
A toutes latitudes, et longitudes, les mêmes observations qui font froid dans le dos, de ce qu’on peut appeler une catastrophe systémique, globale, ayant des répercutions et des synergies aberrantes, sur la faune, la flore, la survie….Et ceci, pendant que les opportunistes jubilent à l’idée de faire pousser des tomates au Groenland, et que le passage du nord ouest est maintenant ouvert. 
Vous avez choisi ce site où l’effet de clan peut vous donner l’illusion de faire chorus, quand ces sectaires vous félicitent pour votre désinformation orwellienne. Ca peut suffire peut être à vous rassurer. 
Disons que si je vous répond, c’est parce que j’ai le sens de la farce, car je sais bien que de participer à un débat fantaisiste en voulant faire triompher une opinion si évidente que la rotondité de la terre, ou encore le darwinisme, face à des sectaires, c’est mission impossible. La température monte assez sans qu’il soit besoin de s’échauffer pour ajouter à la catastrophe, Aussi, salut l’ami. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès