• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Fifi Brind_acier

sur Préfecture de police : Un flic sourd « entend des voix » et tue !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 8 octobre 00:11

@Jonas
Asselineau n’a pas la chance de Zemmour d’être chaque jour dans les médias, il est censuré depuis 12 ans, il va donc partout où on l’invite, sans changer pour autant ses analyses. Je vous mets au défis de prouver le contraire.

Maintenant, si le carnet d’adresses de Zemmour permet à Asselineau de passer tous les jours dans les médias, comme lui, nous tresserons une couronne à Zemmour, mais j’ai quelques doutes.

Sur l’attentat de Nice, l’ UPR a eu raison de dire que rien n’était clair, puisque la justice a demandé de supprimer 24 heures sur les enregistrements des caméras de surveillance. Le gouvernement voulait cacher quoi exactement ? Si vous n’avez pas de doutes, il est permis d’en avoir, quand la Justice aide le gouvernement à cacher des choses aux Français.

L’UPR a eu raison aussi de remarquer que de nombreux musulmans se trouvaient parmi les victimes de l’attentat de Nice. Vous êtes tellement centrés sur votre nombril, que vous ne réalisez même pas que 80% des victimes des Islamistes sont des musulmans.

Oui, l’ UPR fait le distinguo entre les assassins et leurs victimes.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès