• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Garibaldi2

sur GIEC : Pas besoin que ça chauffe pour enfumer !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Garibaldi2 8 octobre 10:19

@CLOJAC

Bien tenté mais à côté de la plaque. J’apprécie la pirouette !

’’Je note que le GIEC garde sous le coude ses études quand elles ne vont pas dans le « bon sens »’’. Une preuve d’une telle rétention d’informations ?

’’Connaissant un peu le fonctionnement interne de l’université française, foire d’empoigne et sacs de crabes, je suppose qu’une condition sine qua non pour bénéficier de crédits de recherche (et elle voyage beaucoup !) est d’afficher aux yeux des mandarins une image lisse et politiquement correcte.’’. Autrement dit elle est une sorte de prostituée qui bouffe à tous les râteliers ?

’’Il n’y a pas si longtemps, pour être admis au CNRS, il fallait avoir la carte du PCF.’’. Vous avez des noms de chercheurs du CNRS qui étaient membres du PCF ? Stéphane Courtois peut-être en 1969 ?!!!

Dans tous les cas, les gars du PCF sont vachement intelligents si on se réfère à la liste des chercheurs du CNRS qui ont été distingués par un Nobel ou une médaille Field. A moins, bien entendu que ces gars du PCF n’aient été au CNRS que pour taper le carton ou nettoyer les éprouvettes ?!


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès