• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Trelawney

sur Préfecture de police : Un flic sourd « entend des voix » et tue !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Trelawney Trelawney 8 octobre 10:40

Si on sort du contexte « fait divers » (puisqu’au départ c’était l’oeuvre d’un déséquilibré) et on s’intéresse d’un peu plus prés à l’affaire, on se rend compte :

que l’individu qui était fonctionnaire de catégorie C (plus bas dans la hiérarchie) était habilité « secret défense » et pas « confidentiel défense » et que son habilitation avait une durée de 7 ans sans qu’elle soit remise en question par quelconque organisme de contrôle. (il peut se passer des choses en 7 ans).

que l’individu s’était marié à une musulman et qu’il s’était converti au point de ne plus vouloir serrer la main des femmes ou de dire « bien fait pour eux » lors de l’attentat de Charlie. (dans un service de renseignement et de contre terrorisme ca fait quand même désordre)

que des signalements à son sujet avaient été émis mais qui, par peur de retour de bâton syndical, étaient restés lettre morte. (son commandant a quand même dit « je gère le problème » et j’espère qu’on lui trouvera un beau placard pour le gérer celui là).

Heureusement qu’il y a Castaner pour concentrer les critiques, car c’est toute l’administration policière qui est à foutre à la poubelle


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès