• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de velosolex

sur GIEC : Pas besoin que ça chauffe pour enfumer !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

velosolex velosolex 8 octobre 11:19

@nono le simplet
Taxes bidon ?..En effet l’état transforme la catastrophe en bénéfices, relevant bien là sa dynamique capitaliste : « Tout est marché »....L’écologie falsifié vient même au secours du diesel, sérieusement mis à mal à l’internationale, depuis le scandale WW, et ses particules fines, délétères pour la santé. 
Miracle, elles n’impactent pas le bilan carbone !....
Ainsi depuis l’an passé, les voitures essence, sont taxés considérablement, alors que les diesel échappent à cette taxe ...Cette année, le nouveau barème vient de tomber, et la taxe devient accablante, dissuasive dirons nous, pour acheter une essence, qu’on nous recommande pourtant d’acheter.
Une voiture moyenne, de 6 ch, dégageant par exemple 137 unités de carbone, prend 1600 euros de taxe, pendant que la version diesel est épargnée….Pour des modèles plus imposant, ça triple, ou quadruple. 
Même les petits modèles économiques n’y échappent pas, alors que les gros 4x4 diesel sont épargnés….Va comprendre charles….Le lobby du diesel, qui fait travailler plusieurs centaines de milliers de personne en France est évidemment présent. C’est pour leur portefeuille, pas pour votre santé


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès