• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Garibaldi2

sur Préfecture de police : Un flic sourd « entend des voix » et tue !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Garibaldi2 9 octobre 07:02

@Désintox

C’est plus que logique. Quand on a un agent en position de siphonner des montagnes de données confidentielles, on ne le grille pas !

A noter que cet Orchestre Rouge à lui tout seul était payé à 1700€ mensuels, fonctionnaire niveau 3, au bas de l’échelle après plus de 15 ans de service. Si ce genre de pèlerin est en capacité de détenir des infos qui font saliver Daech, il y a un gros problème !

Nul besoin d’être habilité secret défense à la préfecture de police de Paris vous avoir accès aux coordonnées de ses agents ; je suppose que le 1er scribouillard besogneux venu qui bosse à la Mutuelle Générale Santé de la Police y a aussi accès https://reassurez-moi.fr/guide/mutuelle-sante/mutuelle-generale-police.

Il paraît que le bonhomme avait des vidéo d’égorgements de Daesh sur des clés USB :

’’Marine Le Pen a été mise en examen jeudi 1er mars. En cause ? La présidente du Front national avait diffusé des photos d’exactions de Daesh sur Twitter. Elle a été mise en examen pour "diffusion d’images violentes", un délit passible de 3 ans d’emprisonnement et 75.000 euros d’amende. "Je suis mise en examen pour avoir dénoncé l’horreur de Daesh (acronyme arabe de l’EI, NDLR). Dans d’autres pays ça me vaudrait une médaille« , a-t-elle réagi auprès de l’AFP. »La persécution politique n’a même plus la limite de la décence« , a-t-elle ajouté. 

En décembre 2015, une enquête avait été ouverte par le parquet de Nanterre pour  »diffusion d’images violentes". Plus précisément, Marine Le Pen avait publié sur le réseau social des photos d’hommes torturés et exécutés par le groupe jihadiste.’’

https://www.rtl.fr/actu/politique/marine-le-pen-mise-en-examen-pour-avoir-relaye-des-photos-d-exactions-de-daesh-7792462758

Donc s’intéresser à ce genre d’images peut avoir des motifs bien différents :

politique pour ensuite les diffuser pour montrer la réalité de l’horreur, c’est la défense de Marine Le Pen,

pathologique pour se repaître de cette horreur,

curiosité mal placée pour voir de quoi ça à l’air,

meurtrières pour s’en inspirer et se motiver à passer à l’acte.

Personnellement je pense qu’il faut attendre la fin de l’enquête pour se faire une opinion définitive sur cette affaire.

Pour avoir mis en place des procédures de sécurité pour fiabiliser les modifications de comptes bancaires portant sur des opérations de millions d’euros ; je peux dire que la connerie humaine est sans borne et que certains salariés font n’importe quoi quand il faut respecter ces procédures. Conclusion, il faut partir du principe que ce sont tous des cons et TOUT vérifier in fine. Mais le jour où j’ai expliqué à mon boss qu’il devait faire des contrôles aléatoires pour vérifier mon propre boulot, il a trouvé ça inutile !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès