• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Philippe Huysmans

sur Quand la Nasa raconte positivement n'importe quoi, et que les médias relaient tranquillou


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Philippe Huysmans Philippe Huysmans 9 octobre 08:34

@Garibaldi2

Il semble difficilement contestable qu’avant même d’avoir posé la moindre sonde sur la Lune, tant les Amerloques que les Russes avaient réussi à faire se refléter une partie d’un faisceau laser de haute puissance (laser à rubis/décharge) sur la Lune. Que doit on en conclure ?

Il semble tout aussi difficilement contestable que de tels réflecteurs ont également été posés par les 2 sondes Lunokhod, qui n’étaient pas habitées que je sache. Que doit-on en conclure ?

Pour vos photos, elles sont prises si je ne me trompe pas à 100 km d’altitude à une résolution de 50cm et s’avèrent nettement plus dégueu que des photos prises de la Terre avec la même résolution à 780 km sur lesquelles vous pourriez presque distinguer la marque des bagnoles au sol. Même les photos du petit rover Opportunity à partir de Mars Express sont plus parlantes. Que doit-on en conclure ?

Les Chinois (comme les autres d’ailleurs) connaissent les dangers des radiations, c’est pour ça que la tendance est au blindage all around. Question, pourquoi pour les missions Apollo on n’a pas pris la peine d’en installer un ? Sinon, Paris-Match comme source scientifique, ça en jette...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès