• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de sweach

sur L'affaire du couteau fantôme en céramique : le mensonge de trop


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

sweach 9 octobre 10:23

Dommage l’article partait bien mais il fini en nimportnawak.

*Pourquoi la France ne tire-t-elle pas les conclusions qui s’imposent de l’état de guerre avec Daesh, « l’État islamique », et de la vague d’attentats islamistes qui frappent notre pays depuis quelques années ?*

Ça là, c’est du flan !

Un gros foutage de gueule médiatique qui n’a que pour but de faire peur, le terrorisme existe que parce que nos médias lui donne vie, on éteint notre TV il ne reste que du vent.

Le terrorisme en France c’est quelques dizaine de mort par an, voir moins, on peut comparer ce chiffre aux suicidés par exemple qui sont environ 10 000 par an, donc le sujet des suicidés est 100 fois plus important que celui du terrorisme

Remplacer le mot terroriste par le mot « FOU » et on sera déjà plus près de la réalité et cela illustrera mieux l’impossibilité de lutter contre la folie humaine qui à de nombreuses forme.

Avec cette folie humaine assimilé volontairement au terrorisme et l’exagération des faits, cela permet de créer des lois liberticides sans que personne ne s’y oppose grâce à la peur artificiellement crée.

Pire ! si vous êtes contre une loi liberticide c’est que vous êtes pour le terrorisme, un raccourci incroyable que les médias nous font gober et ça marche en plus.

*Le dramatique attentat de la Préfecture de Police de Paris en est à la fois un symptôme et l’annonce de troubles extrêmement graves.*

Vous y voyez ce qu’on veut vous faire croire, moi je pense au contraire que c’est peu trop facile le coup du terroriste et qu’il y a anguille sous roche.

Ça ne choque personne un handicapé qui tue plusieurs autres personnes ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès