• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de sweach

sur L'affaire du couteau fantôme en céramique : le mensonge de trop


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

sweach 9 octobre 11:41

@Pierre Régnier
*Moi je combats une religion qui a fait des dizaines de millions de victimes*
Sur ce point le christianisme à une longueur d’avance.

Mais on s’en fou en faite, à la question est-ce que la religion (toutes confondus) tue aujourd’hui en France, la réponse est NON !
Peut importe les justifications d’une folie, il faut être également fou pour écouter les justification d’un fou, pourquoi le faire ?

@CLOJAC
*Nous sommes en état de guerre mais désarmés contre un ennemi polymorphe, omniprésent mais invisible.*
Une guerre qui ne fait pas de mort, utilisé pour faire peur, asservir le peuple et accaparer des moyens qui pourraient être alloué à d’autres problèmes plus réel et plus grave.

@ZenZoe
*Il y a le terrorisme, et il y a la présence de l’Islam en France Deux sujet liés mais différents... le terrorisme en soi fait plus de bruit que de victimes. L’autre sujet, aussi appelé le « vivre-ensemble », est nettement plus dangereux*
Effectivement deux sujets différent, mais le lien n’existe que dans les médias, on pourrait même aller plus loin en disant que les médias ont crée ce lien et son responsable de certaine folie qui ont prit cette forme à cause d’eux.
Après dans les faits le terrorisme telle qu’on le fantasme n’existe pas, enfin pas plus que les gagnants du loto ou ceux tués par la foudre, libre à vous de donner de l’importance à un truc rarissime.

Vous serriez près à changer les 30 millions de toitures du pays parce qu’une dizaine de personnes ont prit la foudre ? En parler pendant des jours et des jours dans tout nos médias et remettre un couche à chaque coup de foudre ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès