• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de sweach

sur L'affaire du couteau fantôme en céramique : le mensonge de trop


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

sweach 9 octobre 13:27

@Pierre Régnier
*et des meurtres qui en résultent. *
Quelle meurtres ? Vous parlez des trucs qui sont moins courant que les gagnants du loto ?

Réalisez que vous mettez sur un pied d’égalité les guerres de religions qu’à connu l’histoire de l’humanité avec nos médias qui nous font tourner en boucle des actes « rarissime » commis par des FOUS, la religion n’a rien à voir la dedans.

*J’affirme que ces athées obscurantistes sont devenus, ces dernières années, parmi les principaux responsables directs de l’islamisation*
Et moi j’affirme que c’est le PATRONNA qui préfère diviser le peuple pour régner et nous a imposé cette immigration maghrébine malgré nous.

Pour le cas du Maghreb on doit ça principalement à Martin Bouygues et ses lois sur le regroupement familial avec la complicité du gouvernement Giscard, sous la plume de Chirac.

A cette époque un immigré Algérien pouvait reconnaître tout ses neuves, nièces et belle soeur comme étant ses femmes et enfants, avec les allocations familial qui vont avec ( il n’y avait pas de vérification )
Absolument tout ce beau petit monde est Français maintenant et on est 3 générations plus tard, on est là sur la base des causes du racisme en France.

Le terrorisme n’existe pas, ce qui existe c’est deux peuples différent sur un même territoire, ce qui est source de conflit, hostilité et discrimination.

Personnellement je déteste les maghrébins (pour divers motifs), mais j’en veux aux patronnas et aux gouvernements qui en sont la cause, eux ne sont que la conséquence.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès