• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Fifi Brind_acier

sur L'affaire du couteau fantôme en céramique : le mensonge de trop


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 9 octobre 14:21

@Olivier Perriet
il y a eu une grave dissimulation (NB : pendant au moins 24 heures), c’est un scandale digne des fioles de colin powel, on nous ment tout, on nous spolie, etc etc

La parole officielle semble de plus en plus déconnectée des réalités, et du souci de protéger les populations, ce qui est pourtant le rôle de l’ Etat. On l’a vu pour l’usine de Rouen.

Il y a deux sortes d’idiots, ceux qui voient des complots partout et ceux qui n’en voient nulle part. Comme les Français doutent de plus en plus des discours officiels, ils cherchent où se situe le complot et tout est bon pour l’alimenter.

Ceci dit, il y a effectivement des domaines où les gouvernements occidentaux mentent effrontément. La fiole de Colin Powell, les couveuses du Koweït pour déclencher des guerres pétrolifères par exemple. Si les Français étaient d’emblée favorables aux guerres, ils ne tresseraient pas des lauriers à Chirac et à Villepin. Ils sont contre les guerres, alors les dirigeants doivent mentir pour les leur faire accepter.

Ils mentent donc sur ce qu’ils appellent « la lutte contre le terrorisme », qui est la lutte avec le terrorisme. C’est Hillary Clinton qui l’a déclaré devant une commission d’enquête. Ils mentent sur plein d’autres sujets, comme la retraite à points.

Comment voulez vous ensuite que les citoyens leur fasse confiance, dans ce qui est peut-être un coup de folie d’un agité de la cabucelle par des lectures salafistes ?Les Français deviennent un peu paranos, mais la faute à qui ??


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès