• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de McGurk

sur Anniversaire du mouvement des Gilets Jaunes Acte 53


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

McGurk McGurk 9 octobre 15:08

@Traroth

Etant donné que nous sommes gouvernés par des traitres à la nation qui nous vendent aux multinationales et à l’UE, les deux forces pouvant éviter une guerre civile et la reprise de la démocratie telle qu’elle l’était son l’armée et la police.

L’armée est depuis des décennies humiliée (encore plus récemment rappelez-vous), la police a été gravement instrumentalisée (depuis plusieurs mandats) pour servir des objectifs personnels et contraires aux intérêts du pays.

Nous avons une armée disciplinée, courageuse, avec un personnel attaché aux valeurs qui sont les nôtres. C’est bien le dernier rempart qui nous reste face aux agressions politiques et extérieures. Un intervention rapide et discrète de destitution serait tout à leur honneur et redorerait considérablement la confiance des citoyens envers les forces de l’ordre.

D’autre part, la police pourrait parfaitement contrôler la panique que cette action susciterait. Non pas en tabassant mais en surveillant, informant et dialoguant ouvertement avec les Français.

On aurait, là également, un regain considérable de confiance envers ceux censés nous protéger mais qui n’ont pas assez de moyens ni d’effectifs pour le faire. Une police qui ne serait plus obligée d’exécuter les basses besognes dictées par des gouvernements/ministres totalement corrompus.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès