• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Spartacus

sur Le combat d'Ernesto Che Guevara contre l'impérialisme américain


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Spartacus Spartacus 9 octobre 15:43

Comment en 2019 peut il y avoir des gens qui ignorent que Che Guevara était un enculé de première qui tuait des gens sans procès ?

On est toujours éberlué de contempler cette gauche qui trouve l’inspiration et voue tant d’amour et d’adoration pour les tyrans meurtriers, les tarés les plus répugnants de l’histoire.

Staline, Pol Pot, le Ché aujourd’hui Maduro.... 

Le Ché était un psychopathe meurtrier qui prenait plaisir à torturer et tuer. Après avoir aidé Fidel Castro à Cuba à renverser le régime de Fulgencio Batista. Ministre de l’économie cubaine le pays est tombé en ruine.

Il a été en charge de la célèbre prison de La Cabana à La Havane, où il a supervisé tortures et meurtres à la chaîne et sans procès. Une enflure de première.

Ce débile mental psychopathe a exécuté des milliers de paysans cubains hommes, femmes et enfants qui ne comprenaient rien à ce qui leur arrivait.

A Cuba, aux Cubains qui osent dire du mal de ce monstre de « Ché »sont arrêtés. Il faut faire perdurer le mensonge et le fantasme débile.

La vérité est que son groupe en Bolivie frappait et terrorisait partout ou il passait et ses hommes violaient les femmes des villages. Il n’y a aucun Bolivien qui a suivit ce taré. AUCUN.

C’est le maire de La Higuera, qui a appelé les autorités a cause des plaintes des habitants que cet empaffé terrorisait. 

C’était en plus un lâche qui a tenté de vendre ses adjoints pour essayer de se sauver de la mort. A son arrestation, plaidant pour sa vie. Quand le Che c’est rendu, voyant ses acolytes exécutés sommairement, il a crié : « moi suis Che Guevara, et moi il ne faut pas me tuer, j’ai plus de valeur pour vous vivant que mort ». Il demandait la vie pour lui, sans inclure ses camarades de révolution.


Bref la réalité est tout autre que ces conneries....

Mais désolé, sur Agoravox vous êtes tous considérés comme des cons par vos propres amis en modération !

La caste refuse de valider les articles qui vous disent la vérité....

Faudrait pas toucher au mythe...  smiley


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès