• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Jonas

sur Le tueur musulman de la préfecture a entendu des voix


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jonas 10 octobre 09:34

@seul le contenu compte...
En toute honnêteté, je n’ai rien compris à l’ensemble de votre charabia , vous devriez , soigner un peu votre vocabulaire et approfondir vos connaissances.

Je vous rappelle , qu’il n’existe pas de pays sans extrêmes , de droites , de gauches et religieuses. Mais il y a une différence , ces extrêmes de droites , de gauches ou religieuses en occident , restent chez eux et commettent des attentats chez eux. Ils n’invoquent jamais , Jésus ni Marie . En revanche les fanatiques religieux , musulmans , eux , non seulement , massacrent et découpent les gens chez eux , mais le font également dans les pays qui leur ont offert l’hospitalité.

Jusqu’a preuve du contraire , personne , des extrêmes droites , de gauches ou religieuses occidentales , n’ a égorgé un imam , dans un pays musulmans ou s’est fait exploser dans une foule musulmane dans un pays musulman. 

  1. Les musulmans asiatiques , persécutés et chassés de Birmanie sont les Rohingyas et la Birmanie devenue- Myanmar  est à 90 % bouddhiste et non hindouiste. 
  2. La Chine qui se dit athée , persécute et enferme plus de 1 millions de Ouïgours musulmans dans des camps d’internements dans la province du Xinjiang. Sans que les 57 pays musulmans ne protestent ni ne manifestent ni ne brûlent les drapeaux de la Birmanie ni de la Chine , comme ils ont l’habitude de le faire pour les pays Occidentaux.
  3. En Effet , la Turquie musulmane , à la tête de laquelle se trouve le « Frère musulman » Erdogan, occupe non seulement Chypre Nord mais bombarde les Kurdes qui sont des musulmans, sans que cela ne froisse les pays musulmans . 
  4. Toutes les guerres actuellement dans le monde sont malheureusement dans leur grande majorité entre musulmans Sunnites/Chiites -Conflits pour le pouvoir , Libye-Syrie-Irak-Yemen -Soudan-Somalie etc. sans parler de pays comme l’Egypte , l’Algérie, Tunisie qui cherche leur voie. 
     Je rappelle que les Kurdes sont presque 40 millions de personnes , réparties sur quatre pays deux arabo-musulmans ( Irak/Syrie) et deux musulmans non Arabes ( Turquie/Iran) et aucun de ces pays ne veut d’un Etat Kurdes. 
Les plus grands pays fascistes et dictatoriaux sont les pays arabo-musulmans et musulmans non arabes. Pays où la liberté de conscience , la liberté religieuse , la liberté des minorités , comme le respect ,homme/femmes, les droits de l’homme sont inexistants sans parler du chaos politique et économique d’ou les flux constant des immigrés , qui fuient le Paradis d’Allah, pour l’enfer des mécréants. 
Aucune personne , ayant un esprit structuré ne nie , l’existence des groupes d’extrêmes droites , de gauches comme religieux fanatiques en OCCIDENT. Mais ils sont en OCCIDENT. Ils ne vont pas tuer des innocents ailleurs. 

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès