• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de lloreen

sur De Ligonnès : police et médias, présumés coupables


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

lloreen 14 octobre 09:57

Tout ce capharnaüm est orchestré par les criminels qui se sont accaparé le pouvoir par leurs pratiques mafieuses ;il ne s’agit plus d’informer le grand public mais de le manipuler dans un but qu’il ignore dont on peut présumer sans risquer de vraiment se tromper que ce sera dans l’intérêt de ces mafieux dont les exactions explosent à la figure des gens de façon un peu trop rapprochée pour ne pas reconnaître leur signature.

Cette façon de monter les choses en épingle et de les laisser retomber comme un soufflet sortant du four s’appelle de la propagande.

Toutes ces affaires relèvent du fait divers.Certains sont tristes mais tous les jours en feuilletant le journal, il est question de suicides, de meurtres, de vols, de viols sans que cela n’intéresse le moins du monde la population.

Dans cette affaire de la préfecture de Paris-pas n’importe quelle préfecture de province... un fait divers tragique sur fond de malaise au travail et de harcèlement par les collègues a servi de toile de fond pour secouer une fois de plus l’opinion après les attentats (Bataclan, Nice, Strasbourg,...), l’incendie de Notre-Dame, la catastrophe de Toulouse (AZF), celle de Rouen...

Qu’attend Greta Thunberg pour téléphoner à Arnold et le prier de la conduire illico presto au volant de sa voiture électrique (pour laquelle il fait la publicité) chez Monsieur Macron qu’elle pourra apostropher violemment et le sommer de lutter sur le champ pour « sauver la planète » ?

Ce négativisme ambiant n’a qu’un but:Persuader les français que tout va mal.

Or, il se trouve que les choses vont en s’améliorant.Les français se réveillent, lassés de servir d’exutoire à l’associé-gérant des Rothschild qui le financent et lui délivrent sa feuille de route pour continuer à vider les caisses de l’état et à démanteler les meilleures entreprises, vidant tous les jours plus les poches des français.

De plus en plus, les français échangent sur les réseaux sociaux ; ils font des vidéos, se regroupent, débattent.

Dès le 18 juin 2015, un collectif de français a crée un conseil national de transition qui est un outil juridique reconnu par le droit international pour reprendre leur souveraineté.Toutes les informations figurent sur son site, d’ailleurs régulièrement piraté...

https://www.conseilnational.fr/

Ce collectif a même crée une « Cour Suprême » et délivré des mandats d’arrêt à l’encontre de monsieur Macron et de ses complices.

https://www.mesopinions.com/petition/justice/approuver-mandats-arret-delivres-cour-supreme/52273

Le malaise en France est tel que la police nationale, privée de moyens depuis des décennies parce que les imposteurs au pouvoir se servent dans la caisse pour financer leurs milices para-militaires privées (eurogendfor, eurocorps et autres « troupes spéciales »), se retrouve dans la rue ce qui est vraiment l’ultime signal d’alarme pour dénoncer que rien ne va plus.

Cet énième fait divers sert, à n’en pas douter, à discréditer la police nationale démantelée de longue date et monter d’un cran supplémentaire la volonté du tout contrôle dont la France est à présent le premier pays à s’équiper de technologies où le quidam sera totalement contrôlé à son issu alors que les criminels au pouvoir continueront leurs exactions dans la plus parfaite impunité.

https://www.lesinrocks.com/2010/11/07/actualite/actualite/le-passeport-biometrique-un-pretexte-au-fichage/


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès