• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de un des P’tite goutte

sur Pesticides, enfin comprendre pour sortir de l'hystérie médiatique


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Un des P'tite Goutte un des P’tite goutte 14 octobre 2019 20:09

 @velosolex

Sorry, ça m’a échappé :
J’ai testé, en fait, bien avant de la formuler, la démarche, je crois trop rare chez moi, qui consiste à essayer de se mettre dans la peau, l’esprit, la logique de quelqu’un de totalement opposé à soi.

Parfois c’est sacrément fructueux, ça fait grandir.

À ce propos, s’imaginer terroriste djihadiste n’est pas difficile, tant le simplisme gouverne ici la pensée. Bon il faut lire bien sûr, voir des reportages de qualité, et sortir des poncifs, (ne pas…ndlr) …

Mais jamais, au grand jamais je n’aurai atteint l’apogée de ce cheminement vers une perfection de la pensée sans avoir réussi à « m’introduire », dans l’esprit, comprendre la pensée tortueuse, m’imprégner d’illusions gargantuesques, concevoir la coexistence d’une vacuité abyssale et d’une logorrhée qui tend vers l’hypothétique existence d’un tout glorieux confinant à l’obscénité chez un ou une LREM !

Là je bloque grave. À part la retraitée qui laisse sa tv comme unique compagne sur bfm et consœurs (mais quand donc ces jean-foutre iront-ils en justice ?) 

Que peut-il donc se passer dans la tête de chez ces gens-là (Brel), quand ils ne font pas partie des propagandisés ? Si on m’éclaire là-dessus, sérieusement, profondément, (quelqu’un qui connait un spécimen de cette race de près, j’sais pas), je suis preneur ; sans doute pas le seul.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès