• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de moderatus

sur L'islam modéré, qu'est-ce que c'est ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

moderatus moderatus 19 octobre 2019 16:05

@arthes

Bonjour

Je les écoute, ainsi que les médias (pas souvent, ce n’est pas nécéssaire) et bien oui, ils donnent des leçons, des leçons sur tout, et des leçons d’humanisme au monde entier, la merde jusqu’aux ergots et même s’il leur faut y enfoncer leur cou.(cf le schmilblik en Syrie , par ex.).
Et Macron , à mon sens, n’est pas le pire, il est juste « l’héritier » .

Le bordel, pour en revenir à nos moutons, il s’est manifesté vraiment, pour moi, bien que « rampant » avant mais désamorçable, , avec Mitterrand et sa politique de « touche pas à mon pote » et de défilés, qui fut la légitimisation sourde pour l« édification d’une communauté musulmane »séparatiste« où le salafisme pourrai prendre racine, et cela il le fit par clientélisme, pour des objectifs électoraux immédiats : »Après moi, le déluge" et mettre en selle l’adversaire ^rêvé, faiseur de rois ; Le FN.
Tout le monde a été piégé

==============================================================

Fine analyse que je partage entièrement.

En commençant par les merdias et les chaines de désinformation continue, qui prêchent à longueur de journée le politiquement correct, le pas d’amalgame, et la pensée unique, pas tous heureusement , mais quand on sait que 90% des médias sont la propriété de l’oligarchie financière, pas d’étonnement à avoir.

Macron lui dans son rêve Napoléonien, roi de l’Europe fédérale, et pour qui le sort de la France , de son identité , de sa culture, sont secondaires à son projet

Puis on a financé par l’état, c’est à dire nous, les « touche pas mon pote » les « indigènes de la république »qui ont inventé l’antiracisme qui s’est mué très vite en un racisme rampant abject.

Pui les FN manipulé par Mitterrand qui sert depuis d’épouvantail que l’on met en scène pour assurer sa réélection au second tour.

Voilà on a fait le tour du circus qui détruit la France.

Alors nous somme quelques uns sur les réseaux qui avec des moyens dérisoires essayons en noircissant inlassablement des feuilles de papier pour essayer d’éveiller quelques consciences en ayant conscience aussi de la vanité de notre travail.

merci de participer


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès