• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de MICHOU222

sur On sait désormais pourquoi l'Occident n'aime pas la Russie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

MICHOU222 20 octobre 16:36

Si on regarde bien, il existe effectivement des « trolls » russes, la russie s’ingère bien dans la politique d’autres pays ( il n’y a qu’à voir l’ukraine ou la syrie), elle diffuse aussi très certainement des fakes news ( c’est vite fait !) et fait du piratage ou de l’espionnage informatique en général . RT et sputnik diffusent aussi des reportages plutot pro russes que le contraire ( je ne pense pas qu’on aurait les mêmes proportions d’articles « anti russes » sur RT que sur les autres medias) . Sans être au courant dans le détail il existe bel et bien un espionnage russe et ils doivent bien exécuter des cibles de temps en temps . D’ailleurs plusieurs journalistes ont très certainement été liquidés par le pouvoir (politkovskaia et pas mal d’autres)

Ils développent aussi bel et bien des « super missiles » destinées à pouvoir menacer les occidentaux, poutine ne s’en cache pas et notre journaliste à d’ailleurs écrit des articles enthousiastes la dessus

Mais bon, tous les pays qu’on appelle des puissances ont ce genre de pratiques et certains me semblent aujourd’hui au moins aussi doués .

Dans ce jeu de pouvoir les dominants ne veulent pas de challengers et écrasent ceux qui s’élèvent, ou simplement se redressent, comme la Russie, qui a finalement exactement les mêmes pratiques que les autres .


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès