• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Mohammed MADJOUR

sur Le Hirak algérien entre Élan vital et Volonté de puissance. Émergence d'une nouvelle lecture de l'histoire de l'humanité


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR) Mohammed MADJOUR 22 octobre 2019 12:58

@Hamed

Vous vous dites « chercheur » et vous ignorez l’histoire des USA ? 

— Vous dites : « Les Etats-Unis étaient aussi une colonie, ils sont devenus la premiètre piissance du monde. »

Mais ils sont toujours une Colonie en terres indiennes. Une colonie que j’appelle toujours dans mes écrits « Super Colonie des Visages pales en Terres indiennes ». Vous comprenez ce qu’est « l’Indépendance américaine » ou pas ??? Je ne gémis pas, en lisant votre réponse j’ai envie de crier ! Vous pensez à quoi ou à qui en disant « Indépendance américaine » ??? Vous pensez aux Visages Pales occidentaux qui se sont affranchis de la Vieille Europe ou aux Indiens toujours sinistrés dans leur Réserves ??? 

— La Corée du sud ??? Vous ne savez pas que la Corée a été amputée de sa moitié ??? 

— Vous comprenez à l’envers :
« »Si vous arrivez à comprendre que cela ne sert à rien de reprocher aux autres comme par exemple » Les Algériens arriveront-il à se libérer du « Logiciel colonial »

Car moi, je ne reproche pas aux Algériens d’avoir été colonisés, je les invite à se libérer du Logiciel colonial (culture et histoire) qui les maintient sous l’influence et sous le contrôle de la France !

— Votre perspicacité étonne le monde, vous dites : « »Une personne qui gémit sur elle-même signifie qu’elle une »volonté de puissance« forte.« »

Tiens, moi je pensais qu’une personne qui gémit est une personne abattue, vaincue et qui n’est plus capable de lutter ou de résister ... 

PS : Monsieur Hamed, je préfère le silence plutôt qu’une réponse biscornue de votre part !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès