• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de JC_Lavau

sur Changement climatique ; inégalités sociales. Rien à faire ! Rien à faire ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

JC_Lavau JC_Lavau 22 octobre 2019 14:09

@Alain. Tiens ? « Pauvre abruti ». La secte a déjà épuisé toutes ses ressources scientifiques sauf les injures ?
Remarque que tu n’es pas seul dans ce cas :
Sous couvert de son climastrologue de la cour, la princesse NKM traite les incroyants de « connards ».
Alain Lipietz nous traite de « criminels », en attendant de nous expédier en redressement politique dans les rizières minées du Cambodge.
D’autres sectaires anonymes nous traitent de « crétins » ou d’« abrutis », plus toute les violences bureaucratiques que permettent les dictatures du Net.
Oh mais non mais non mais non mais non mais non ! Ce n’est pas une guerre de religion !

Je rappelle aux sectaires enragés qu’une seule oscillation Nord-Pacifique, c’est aussi long qu’une vie humaine, et que les différentes oscillations océaniques n’ont que peu de corrélations entre elles. Aussi les climats locaux que voit chacun sont à chaque fois une première pour lui.
 
Je rappelle aux sectaires enragés que le Soleil est une étoile variable, que les super-cycles du Soleil sont à ce jour incompris, et qu’on ne sait toujours pas les modéliser. On est seulement sûrs que chacun prend plus de dix générations humaines, voire plusieurs dizaines de générations.
 
Je rappelle aux sectaires enragés que ces cycles solaires et super-cycles agissent sur Terre non seulement par les flux lumineux, mais surtout par leur magnétisme qui agit sur les rayons cosmiques que nous pourrions recevoir, ce qui change la nébulosité du tout au tout.
 
Je rappelle aux sectaires enragés que la traversée d’un bras galactique, indispensable aux ères avec glaciations, c’est franchement minoritaire dans l’histoire du Système Solaire. Avant notre Quaternaire, deux périodes avec glaciations sont documentées : fin-Carbonifère-début-Permien, et surtout les Varangiennes, qui furent catastrophiques. Les traces de plus anciennes sont généralement effacées.
 
Je rappelle aux sectaires enragés que le volcanisme sous-marin, à l’origine des oscillations sud-Pacifique Niño-Niña est encore foutrement mal connu.
 
Je rappelle aux sectaires enragés que les retournements du magnétisme terrestre ont des effets énormes et sur la nébulosité et les climats, mais aussi sur les patrimoines génétiques des espèces et sur les nouvelles spéciations. Tiens ? Il y en a un qui arrive.
 
Je rappelle aux sectaires enragés que les grandes éruptions volcaniques  telle celle de Sumatra voici 75 000 ans sont souvent de taille à démarrer une glaciation, pour peu qu’on soit déjà dans un bras galactique. Et ce n’est rien à côté de la prochaine éruption du Yellowstone.
 
Et les climastrologues aux ordres des banksters mondialistes font croire aux ignares qu’ils ont trouvé le bouton de réglage du climat ! DONC il leur faut la dictature mondiale... Et tout de suite, dans les cinq cents jours sinon panpan cucul...

Une des pires escroqueries du demi-siècle, qui est est pourtant fertile.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès