• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de DACH

sur Adresse aux musulmanes modérées portant le hijab


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

DACH 22 octobre 19:42

@OMAR=

Les propos d’Omar le coyotte nous font toujours rire, tant il démontre à chaque fois ce qu’il cherche à cacher. Ici il démontre que sa culture scientifique musulmane affirme qu’une enfant de moins de 10 ans, donc prépubère peut faire un bébé.

Au nom des beaux principes énoncés dans le concept de laïcité mis en forme juridique par la loi de 1905, le port du voile doit être interdit dans l’espace public puisqu’il est revendiqué par celles qui le portent comme un signe religieux pour être plus proche d’Allah. Mais qui connaît son adresse ? L’Islam est vraiment religion de bêtises...

Encore démontré chez Cnews de P P.

De surcroît, la religion musulmane prétend imposer un système de société par la charia qui porte des valeurs contraires à nos valeurs chèrement acquises. Enfin l’ambition des islamistes, turques, frères musulmans et autres ressemble aux ambitions antisémites du régime nazi et aux ambitions totalitaires des régimes communistes. Il suffit de lire en arabe, en anglais ou en français les recommandations d’imans de toute nationalité.

A terme ces partisans d’un ordre qui ne nous convient pas ne gagneront pas car leur doctrine via les sourates du Coran relèvent plus de l’école maternelle que d’un programme adulte.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès