• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de L’apostilleur

sur Le Président doit convaincre le recteur de la Mosquée de Paris qui nous a habitués à l'inverse


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

L'apostilleur L’apostilleur 30 octobre 18:51

@Aristide
« ..l’accompagnement des sorties scolaires seraient un sujet incontournable et fondamental. »

Vous avez raison il ne l’est pas en soi. Ce n’est que l’exutoire d’une intolérance de plus en plus grande de la population devant les brigandages dans les quartiers, les incendies de voitures, le non respect des institutions, les piscines, les hôpitaux, les rapports avec les femmes, l’arrogance de certains ... vus et revus dans les faits divers et pas seulement. Ce sont tous ces comportements inadmissibles qui ont été rapprochés des musulmans avec raison trop souvent et sans qu’on entende la majorité musulmane irréprochable s’élever contre eux, à commencer par le CFCM et son berger trop soucieux de retenir groupé le troupeau de ses fidèles disparates. 
Le foulard a cristallisé ces exaspérations et ce sont des mamans sûrement irréprochable qu’il ne sert à rien de nous montrer madame la sénatrice Ghali, qui sont sur la sellette. 
Parions que si volontairement elles acceptaient de l’enlever ; comme un temps leurs coreligionnaires tunisiennes, iraniennes, égyptiennes, ce serait une marque d’apaisement remarquée. Dans le cas contraire,d’aucuns y verront l’empreinte renouvelée d’un communautarisme que la France et l’Occident ne sont pas prêts à accepter et des lendemains difficiles pour tous. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès