• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Albar

sur Un film de la CIA : « Il est mort comme un chien ». En vedette, Trump, Al-Baghdadi et Rantanplan


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Albar Albar 3 novembre 2019 09:16

@Fifi Brind_acier
Bonjour Fifi, tu as dit diable ! Voilà ce qu’a dit le prophète de l’islam :

Le prophète Mohammed (Qssl) a dit :
« Ô Allah accorde Tes bénédictions sur notre Châm (actuellement la Syrie ),
Ô Allah accorde Tes bénédictions sur notre Yémen ». (Ces deux pays ne peuvent pas tomber car ils ont la bénédiction du prophète (Qssl)).
Ces compagnons lui dirent : « Ô Messager d’Allah et sur notre Nejd (actuellement l’Arabie saoudite) ! »
Et au Prophète de rétorquer :
« Il s’y (dans le Nejd) produira un tremblement de terre, des épreuves et des tourments et de là apparaîtra la corne du chaytan (Satan) ».


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor