• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Hervé Hum

sur Les inutiles ont pris le pouvoir partout


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Hervé Hum Hervé Hum 3 novembre 23:02

@Kapimo

hélas, ni vous, ni les autres ont compris un mot de mon commentaire !!! Mais comme dit le proverbe, il n’y a pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.

Maintenant, essayez donc d’avoir un pouvoir quelconque sans disposer de la force dans la réalité physique ! Dans votre imaginaire ou réalité virtuelle, pas de problème, mais dans la réalité physique, impossible !

Ceci étant dit, je n’écris pas que je défend les traités actuels tels ceux de l’UE fait par et pour les propriétaires de l’économie, rien de plus stupide. Mais simplement le fait qu’il est impossible d’établir des relations sociales sans l’établissement de lois communes via notamment des traités et qui implique sa soumission aux termes de ceux ci. Et qu’il ne peut y avoir de lois communes digne de ce nom, qu’à la stricte condition qu’elles s’imposent à TOUS ses membres et qui implique la détention de la force pour l’imposer.Surtout aux membres les plus forts !

Ici, je parle de condition de la réalité, qui veut que toute relation sociale implique des lois communes, qui implique elle même l’abandon de sa propre souveraineté dans le cadre de ces lois communes, sans laquelle il ne peut pas y avoir de lois qui tienne, pas du contenu de ces lois !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès