• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de HELIOS

sur Les inutiles ont pris le pouvoir partout


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

HELIOS HELIOS 4 novembre 03:13

@Fifi Brind_acier
... vous avez raison, les races n’existent pas !

C’est tellement vrai qu’on ne parle plus de « race humaine », mais « d’espèce humaine ». c’est pas vraiment pareil, n’est-ce pas ?

Lorsqu’on rencontre des différences entre les groupes d’humains, on appelle ces groupes qui possèdent ces différences des ethnies.
Le concept de race et le mot qui avec ont été inventé pour rien.

On attend d’ailleurs que quelqu’un invente un nouveau concept et le mot qui convient pour définir les groupes humains différentiés et enfin éliminer le mot ethnie qui commence a faire chelou dans les salons.

Tout cela est tellement évident que l’auteur de l’article a même oublier de citer une des armes majeure des inutiles : la langue, sa syntaxe et son dictionnaire.
En introduisant de l’anglais partout, en rendant obsolètes les mots simples traduisant la réalité par des circonvolutions ou de nouveaux mots, ils réussissent a tordre la vérité et a faire croire que leur vérité est l’unique réalité... alors que chacun y voit un sens différent d’où les nuances apportant les richesses de l’esprit ont été éliminées.

Parlez de « technicien de surface » pour nommer un balayeur... voyez vous où se cache le vice ? c’est un exemple devenu caricature n’est-ce pas ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès