• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de HELIOS

sur Les inutiles ont pris le pouvoir partout


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

HELIOS HELIOS 4 novembre 04:05

@Kapimo
... vous oubliez :
 l’election doit etre proportionnelle 

Quand a la gouvernance pendant le mandat... il ne fait pas qu’une structure, quelle que soit sa forme, soit plus puissante que l’état. (sinon, le RIC ne marchera pas, il n’y aura d’autre choix que de rien changer) donc :

 Lorsque le chiffre d’affaire d’une structure Economique atteint, par exemple la valeur est a définir, il faut la « casser »... rappelez vous les lois anti-trust américaines, rappelez vous le démantèlement de la société Bell devenu monopole.
 les structures économiques, sauf exception, doivent répondre juridiquement a deux critères qui sont (1) d’émaner de citoyens (personnes physiques, travailleurs comme apporteurs de capitaux) et (2) créer de la richesse là ou elles opèrent. Donc, valeurs est à définir, pas plus de 15% de parts sociales appartenant a d’autres entreprises et pas plus de 15% de personnes ou d’entreprises hors de leurs zone de chalandise. 

imaginez deux minutes, une cooperative laitiere dont seule 15% de la marge s’en aille hors de la zone où se trouvent les vaches ? 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès