• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de quijote

sur Les acteurs du chaos migratoire


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

quijote 4 novembre 2019 20:07

Sur ce lien, comme sur tous les autres traitant de l’immigration, vous allez voir un miracle se réaliser.

Anti-immigration : 14 intervenants ( moi compris )

Pro-immigration : 2 intervenants

A peu près le pourcentage en vigueur en ce moment en France. Et comme c’est parti, notre avantage va continuer à croître. Comptez sur nos amis venus tout droit du moyen-âge pour se conduire... euh... Comme ils ont appris ?

Eh bien, à la fin, nos amis pro-immigration auront les meilleurs taux de « très intéressant ». Tous les autres, nous aurons tout plein de « pas intéressant ».

Hypothèse : Dix intox, c’est un genre de Jésus Christ. Sauf que lui, c’est pas les pains qu’il multiplie. Hein ? Non, c’est pas les poissons non plus...

Un gauchiste, en plus des autres grandes qualités que l’on connait tous ( haine des « riches », assimilation du terme « patriote » à celui de « fasciste », refus de voir toute réalité qui les dérange, annexion à leur profit de la notion de « justice », j’en passe, et des meilleures : manipulation à tous les étages ), c’est aussi un grand narcissique. Quelqu’un qui s’adore. Et quelqu’un d’immature ( ça va ensemble ). Il ne va quand même reconnaître sa défaite.

Dix intox, qu’est-ce que je suis content que vous soyez en voie de disparition, toi et ta secte... Le peuple français semble encore sain, malgré 50 ans de manipulation massive par nos élites. Et leur larbins. Suivez mon regard...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès