• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Armelle

sur Les inutiles ont pris le pouvoir partout


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Armelle Armelle 5 novembre 12:33

@exol
Quand on se fait spolier en France et jusqu’à tout perdre alors que vous avez respecté les règles que d’autres eux n’ont pas respectées mais qui sont « politiquement intouchables », et bien réagir comme je l’ai fait est tout à fait légitime.
Etre pris pour des cons ça suffit.
En deux mots quand on ne connait pas l’historique des gens, on ferme sa gueule !!!
Et puis posez-vous des questions sur l’état de santé des pays comme le luxembourg, qui en l’occurrence fait partie de ceux qui innovent le plus, ceci étant logique puisque le racket fiscal n’existe pas et donc attire les créateurs, et le régime social n’y est pas moins performant qu’en France, le salaire minimum social dépasse maintenant 2000 euros, le taux de chômage est à 5%, 45% des luxembourgeois ont un niveau d’éducation de l’enseignement supérieur....etc,etc,etc
En moins de trente ans en France, nos élites, les spécialistes du prélèvement (avec votre assentiment bien sûr) ont fini par anéantir la classe moyenne, et sans même avoir touché aux disparités insensées en terme de revenu entre les plus riches et les plus pauvres, mais nous en France on continue, les cadors de l’Europe, les prétendus fortiches de l’Europe ont fini par tout détruire avec la fiscalité la plus lourde du monde !!! 
Et ça fait trente ans que ça dure, qu’on ponctionne de plus en plus, particuliers et entreprises pour faire quoi ? 6 millions de chômeurs, 2000 milliards d’euros de dette, un système sociale en sursis et une misère grandissante, illustrée chaque année par 500 morts de faim et de froid dans nos rues chaque année !!! 
La bêtise, comme disait le bon vieux Albert, c’est de faire toujours la même chose et en attendre des résultats différents.
Ce qui est sûr c’est que la méthode Françouillarde, celle des benêts, celle que vous défendez, ne semble pas la bonne vu le bordel dans ce pauvre pays d’assistés !!! Quelle misère...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès