• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de révolQé

sur Béziers, Chanteloup-les-Vignes : quand le communautarisme finit en citrouille d'Halloween...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

révolté révolQé 5 novembre 2019 12:49

@Loatse,
pourquoi dans les pays qui ont vu naitre ces gosses ou leurs parents et ils sont  pourtant bien plus démunis que les quartiers où on les loge ici, ils ne détruisent rien ? 
Parce que les flics les défoncent s’ils osent faire cela, et avant eux, ce sera leurs parents ou les voisins, car ni assos Bisounours ni loi ridicule pour interdire la fessée.

Le laxisme voulu par les différents Gvt afin de récupérer les utopiques bulletins de vote des naturalisés ou, non originaires de France en est la cause, et maintenant les politiques ont trop peur d’un embrasement populaire.
Stopper les classes moyennes lors d’un mouvement comme les GJ reste facile car la plupart des manifestants ont pas mal à perdre, même si ce « pas mal » est assez peu quand on travail.
Mais face à une population qui n’a rien et ne baisse pas les yeux comme les Français fragiles que ces 2 dernières décennies ont fabriqué, là il y a beaucoup à perdre.
Pour peu que les autochtones démunis se joignent aux rageux des quartiers et on a un conflit vertical au lieu de l’horizontal voulu par les cols blancs.
Les politiques et autres grands bourgeois ont tout à perdre dans ce cas.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès