• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Fifi Brind_acier

sur Michel Onfray : « Il y a de quoi s'inquiéter du retour du fascisme, mais c'est un fascisme de gauche »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 6 novembre 09:53

Je me méfie fortement des analyses de Michel Onfray, qui est d’une ignarité encyclopédique sur toutes les questions géopolitiques.

Ce n’est pas sur lui qu’il faut compter pour critiquer les guerres de l’ OTAN, ni Israël, ni les USA, ni pour expliquer qui a créé Daesh et Al Qaïda !!

Silence radio. S’il le faisait, il serait censuré dans les médias, comme l’ UPR, et cela impacterait son chiffre d’affaires. Tout ce qui l’intéresse, comme Zemmour, c’est de faire du buzz pour passer dans les médias et vendre ses bouquins.

Il se dit anarchiste et règle constamment ses comptes avec la Gauche social démocrate ( qui mérite amplement ses critiques), tout en ignorant superbement, comme la Gauche, l’Islamisme, le wahhabisme et les Frères Musulmans.

Onfray , comme la Gauche, LREM, la Droite et l’Extrême droite, met tous les musulmans dans le même panier, ce qui crée une confusion totale, plus personne ne comprend rien à ce qui se passe.

Les uns pour défendre les Musulmans, sans distinction.

Les autres pour les rejeter sans distinction.

D’où le dialogue de sourds actuel, qui convient très bien à Macron.

Tant que les Français se divisent, ils ne se rassemblent pas pour défendre leurs intérêts communs contre les réformes, ou pour sortir de l’ UE, Macron peut dormir sur ses deux oreilles.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès