• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de JBL1960

sur Psychopathe ou simple arriviste ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

JBL1960 JBL1960 6 novembre 18:48

Article fort intéressant, car on apprend des choses, et pour avoir énormément lu ou vu sur ce personnage, qu’effectivement, on pressentait et psychopathe et arriviste.

Alors, je savais par exemple qu’il avait écrit un « mémoire » sur Machiavel, mais pas qu’il avait écrit un livre sur la période méso-américaine . Alors, on pouvait s’en douter car interrogé sur l’état de la France, Emmanuel Macron répond… en évoquant son propre destin. Exceptionnel, forcément : « On vit la Renaissance. Notre civilisation peut disparaître, elle est peut-être déjà morte. Je suis peut-être le dernier aztèque qui gigote".

Non, pas étonnant que cette chèvre fasse référence à une société amérindienne étatique ! Ça aurait été plus surprenant qu’il fasse référence aux Iroquois, Lakota, aux Natifs quoi… Il aurait pu aussi choisir les descendants d’un autre empire étatique les Mayas, dont les descendants aujourd’hui… sont les zapatistes du Chiapas ! ICI.

Je lui rappelle juste à Manu, que le dernier Empereur Aztèque s’appelait Moctezuma ou Montezuma II et que sa fin de règne fut pas vraiment terrible. Alors, les descendants des colons/envahisseurs/exterminateurs sont toujours les occupants illégaux des Amériques, mais aussi bien Trump, que Macron et que la MINORITÉ BLANCHE toujours aux manettes et qui entend bien le rester, devraient tout de même considérer les descendants des Natifs, Nations premières pour ce qu’ils sont, à savoir les seuls légitimes à vivre en leurs Terres, jamais cédé et ce qui est loin d’être le cas.

Macron sera peut-être réélu comme il est dit plus haut, mais faudra pas venir chouiner après ça...

JBL


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès