• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Gilbert Spagnolo dit P@py

sur Banlieues : Messieurs les humanistes, vous n'avez pas voulu employer le « martinet », maintenant il va vous falloir utiliser d'autres moyens


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 7 novembre 10:49

@Fifi Brind_acier

Pour l’instant , tu fais parti de 50% de français qui sont contre l’arrivée d’un militaire pour reprendre ce pouvoir qui seulon moi, ben part gravement en couille ! ..donc ce qui veut dire que 50% sont pour ! :Ici.


Les « contres » étaient nettement plus nombreux il y a seulement quelques années ( deux à trois ans )

encore un peu plus de bordel, et le chiffre de ceux qui sont « contre » va diminuer, et à contrario celui des « pour » va lui augmenter !


@+ P@py.


P.S.


La béatitude, largement entretenue par les médias,les instituts de sondage aux ordres fonctionnent à bloc. C’est bien pour certains , cela leur permet de mieux s’endormir la nuit,.. puis les ans passants, leurs réveils risquent d’être douloureux !

Prend du temps pour voir comment était la béatitude analyse qu’évoquaient et arguaient les « Munichois », après cette fameuse conférence de Munich en 1938 !... Tout va très bie nMadame la marquise, air connu !


Je pense que tu es certainement bien plus jeune que moi, .. alors d’ici une quinzaine d’années, tu auras la possibilité de voir qui de nous deux avait raison ! ( perso, je dégusterais les pissenlits par leurs racines )


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès