• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Fifi Brind_acier

sur Banlieues : Messieurs les humanistes, vous n'avez pas voulu employer le « martinet », maintenant il va vous falloir utiliser d'autres moyens


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 7 novembre 11:55

@Gilbert Spagnolo dit P@py

Une dictature militaire ! Et vous croyez que les Français vont accepter vos délires ?Ils se sont déjà tapé Pétain et l’occupation allemande, ce n’est pas pour supporter un chefaillon galonné !

La France part en couille parce que la classe politique, y compris le FN et la FI, refusent de sortir la France de l’ UE, afin que les Français décident de la politique qu’ils souhaitent. Ils subissent depuis trop longtemps les politiques européennes néolibérales, et ils en ont mare d’avoir une classe politique incompétente.

Le Gouvernement français n’y peut rien, il n’a plus la main.
Il ne dispose plus de la souveraineté politique, économique, sociale, juridique, diplomatique et militaire. La politique migratoire que vous dénoncez, est gérée par des Traités européens, comme tout le reste.

Depuis que Philippot a quitté le FN, et Kuzmanovic a quitté la FI, plus personne ne parle plus ni de l’UE, ni de l’euro, ni de l’ OTAN, circulez, ya rien à voir ! 

La France Insoumise se divise et le FN vit le nez dans le Coran !

Retombez un peu les pieds sur terre, ce dont la France a besoin, c’est de retrouver son indépendance et sa souveraineté. Que les Français soient consultés, que l’économie soit remise en route, qu’elle crée des emplois, et que cette classe politique vermoulue et compradore soit éliminée.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès