• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de JBL1960

sur Élections : adieu les étiquettes !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

JBL1960 JBL1960 7 novembre 18:31

Que l’État n’attribue pas d’étiquette aux élus semble tomber dans la marmite du bon sens de la démocratie, le contraire reposant sur un acte autoritaire de la part d’un État qui voudrait cacher son « autoritarisme ». Chacun va donc se réjouir de la décision gouvernementale : voilà la démocratie retrouvée ! Cependant est-ce que se présenter à une élection, quelle qu’elle soit, sans montrer clairement son « attachement idéologique » n’est pas tenter de tromper les électeurs ?

=*=

Le Maire est le 1er représentant de l’État de toute façon, aussi pour qui que vous votiez, vous votez pour que le bouzin continue (hors Saillans dans la Drôme).

Regardez-donc ce qu’il se passe à Levallois, en élisant et réélisant les Balkany & Co, les Levaloisiens et les Levaloisiennes placent directement aux manettes des corrompus, des renégats des imposteurs, des voleurs et des traitres aux manettes, certains même viennent de déposer les statues d’une Assos pour sortir Patriiiick de zonzon, paskil a plus un rond, le pauvret ! Clairement les « administrés » de cette Municipalité (je ne peux me résoudre à utiliser le mot de « commune ») ne sont pas victimes du système, mais bien complices !

Les élus locaux prouvent ainsi qu’ils tournent, avec zèle, les pages de l’Agenda21 ou Agenda oligarchique, c’est pareil, pour ceux qui sont derrière la réduction programmée de l’Humanité.

Avec Villani à Paris, Estrosi à Nice, Rebsamen à Dijon, Collomb à Lyon, par exemple, et bien ce sera Bienvenue à Gattaca puissance 1000, et Smart-City nous voici !...

Le moyen le plus sûr est encore de boycotter les Municipales de 2020 avec ou sans étiquette et en même temps de s’organiser en associations libres, volontaires et autogérées. Justement parce qu’il y a 36500 communes en France sur lesquelles s’appuyer...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès