• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Gilbert Spagnolo dit P@py

sur Banlieues : Messieurs les humanistes, vous n'avez pas voulu employer le « martinet », maintenant il va vous falloir utiliser d'autres moyens


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 7 novembre 19:34

@Samson

Ben , c’est fastoche à comprendre, le pouvoir, il arrose ( de pognon ) les banlieues, question chichon il dit être ferme sur les trafics, ( interdiction de la dépénalisation du H..... mais comme les consommateurs sont légion, il faut quand même que de petits marchés locaux fonctionnent,... et tout cet ensemble de magouilles ne représente aucun danger qui risque de faire dégager ceux qui tiennent les rênes !

Par contre le soulèvement populaire des gilets jaunes, et le fort pourcentage de leurs soutiens que les G.G. ont eu au début, ,..là ouf énorme danger pour que nos premiers de la classe risquent d’être éjectés à grand coup de pompe dans le luc !

Pour pourrir la situation, quelques provocateurs ( certains patentés ) plus le « rituel » renfort des blacks blocs, font que tous les ingrédients sont réunis pour faire croire aux « mougeons » que la France est à feu et à sang, ..alors on sort l’artillerie lourde des LBD, et ont blesses gravement que des citoyens lambda, ( surtout pour créer un climat de peur, faut pas venir pas venir, car pas bon, grand danger ) mais par contre du coté de casseurs que dalle. Comme dit l’autre chercher l’erreur ? Les blessés par les LBD.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès