• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Fifi Brind_acier

sur Faut-il sauver le soldat Mélenchon ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 8 novembre 21:20

@moderatus
mais il faut surtout prendre des mesures pour que ces 27% ne deviennent pas une majorité.

Ce n’est pas avec la manif contre l’islamophobie que ça va s’arranger, les Frères musulmans viennent de gagner leur place au sein de la Gauche ! Consternant.

Dans cet article du journal Marianne , la brochette des salafistes et des Indigènes de la République ! Comme si les Partis de Gauche ne pouvait pas organiser eux mêmes une manifestation, sans ces encombrants personnages !?

"... on trouve par exemple Rachid Eljay, ex-imam de Brest qui demandait en 2015 aux enfants de ne pas écouter de musique sous peine d’être changés en singes et en porcs, et justifiait lui aussi le viol des femmes « sans honneur » (comprendre : celles qui sortent de chez elles sans hijab). Lui aussi est paraît-il devenu doux comme un agneau.

Mais est-ce le cas d’Elias d’Imlazène, fondateur du site salafiste Islam & Info, fiché S qui recommande aux musulmans de retirer leurs enfants de l’école publique ? De Nabil Ennasri, admirateur du théologien phare des Frères musulmans et animateur des "journées de retrait de l’école« contre la »théorie du genre" en 2014 ? D’Ismahane Chouder, militante pro-voile, anti-IVG et représentante d’un mouvement islamiste au Maroc ? De Chakil Omarjee, prédicateur fondamentaliste pour qui « le modèle parfait pour les sociétés futures sont les femmes en hijab »  ? De Feïza Ben Mohamed, activiste partisane farouche de l’islamiste Erdogan ? On pourrait continuer la liste longtemps. Contrairement à ce qu’ont écrit certains confrères, la polémique autour des signataires est très loin de se résumer au cas de Nader Abou Anas.... etc"


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès