• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de JC_Lavau

sur 11-Septembre : Tulsi Gabbard appelle Donald Trump à déclassifier tous les documents sur le rôle de l'Arabie saoudite


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

JC_Lavau JC_Lavau 8 novembre 21:41

@Eric F. Et dans ton hypothèse à toi que tu cramponnes, bien télécommandé par la propagande, comment fais tu pour aller frapper le Pentagone du côté le moins accessible, et comment tu réussis l’acrobatie de te faufiler entre immeubles, antennes et grues, pour aller frapper avec autant de précision les pièces comptables fâcheuses, et les enquêteurs et comptables fâcheux ?
Si tu n’étais pas complice du ministre Rumsfeld, ne préférerais tu pas frapper de son côté ? Non ? Accès nettement plus facile.
Pourquoi l’objectif de frapper précisément le rez-de chaussée, au lieu de frapper à travers le toit, manoeuvre largement moins difficile ?
Il faudra que tu nous expliques aussi la stupéfiante agilité en roulis du Boeing 757 ce matin là. En principe, il aurait dû avoir du carburant pour aller jusqu’à Los Angeles, donc plein les ailes. En principe, en principe... Et dans ce cas, il y aurait eu un feu de kérosène sur toute la façade impactée. Or rien de tout cela... Aucun feu de kérosène.

Tu ne nous as pas non plus expliqué comment le FBI avait organisé à l’avance la confiscation de toutes les bandes vidéo de surveillance de toutes les caméras ayant pu filmer la trajectoire d’approche  hôtels, station-service... Dans le quart d’heure suivant l’impact, ils avaient tout confisqué, et on n’a plus jamais revu ces vidéos. Vas y explique ! Ce sont les saoudiens qui ont confisqué ? Ou les afghans ? Ou tes extraterrestres préférés ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès