• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de HELIOS

sur Paris pas si inquiet par la déroute du nouveau réacteur nucléaire français


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

HELIOS HELIOS 8 novembre 2019 21:58

... l’EPR francais, comme le finlandais ne sont en rien des catastrophes scientifiques, techniques, technologiques etc... ce sont des catastrophes POLITIQUES et consubstantielles au neo-liberalisme fou.

Les entreprises, surtout les plus grosses « comme tous ces pingouins le souhaitent » jusqu’aux plus petites pme, : le ruissellement de l’incompetence coupable a fait son oeuvre :

incompetence, corruption, prévarication... à tous les niveaux auxquels se rajoute la prédation, et une foultitude de merdes insupportables font que ceux qui savent bosser sont éliminés sans pitié des postes oú ils devraient être.

Résultat... mais plus cela dure, plus Vinci, mais ce n’est pas le seul, gagne du fric. de plus, les « gentils » verts se félicitent... donnant des appuis aux politiques tous aussi peu conscient de l’interet public.

La France aurait déjà du remplacer plus de la moitié des centrales existantes, c’est une honte... nous nous acheminons tout doucement vers une dépendance energetique dont le nucleaire fait aussi les frais : quand tout sera privé que se passera ils ? barrages, eoliennes (bon pour si peu...) etc... le gouvernement est bien plus fort pour faire ch... les automobilistes que pour prendre des decisions strategiques pour le pays.

Une bonne decision est de revoir tous les appels d’offre qui ont obligatoirement des clauses de ruptures. le retard et les prix sont déjà suffisants pour refiler le bébé a des équipes de vrais pros, s’il en reste ou sinon suspendre, les former et tout reprendre... y compris Alsthom, car je ne sais pas si les ricains vont nous vendre NOS alternateurs.

Cela fait 20 ans que je me bats contre des connards qui preferent des employés carrément cons pourvu qu’ils ferment leur gueules face aux erreurs et a tous les niveaux. Même le plus petit garage du coin n’accepte plus un employé serieux... il faut qu’il ne la ramène pas, quoi qu’il se passe : applique le protocole qu’ils disent !!!!

Bon aller, cela met en rage de voir tout ce qu’on perd et tout ce que cela coûte a tous....


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès